Dix jours après la fin du stage, si la fiche d’évaluation n’a pas encore été remplie, un courriel de rappel automatique sera envoyé par le bureau d’évaluation de l’Université au résident et au responsable du stage.
Deux mois après la fin du stage, un dernier courriel de rappel automatique est envoyé au résident et au responsable du stage si nécessaire. Cette fois, le directeur de programme est en copie conforme.
Si le résident éprouve des difficultés à obtenir son évaluation de stage après un rappel à son superviseur de stage et un avis au directeur de programme, il peut communiquer avec le vice-doyen aux études médicales postdoctorales.
Afin d’attester la fin de sa formation pour passer les examens du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, le résident doit s’assurer que toutes les évaluations sont remplies et signées.
Toutes les évaluations doivent être remplies et une décision doit avoir été rendue pour obtenir le diplôme d’études spécialisées de l’Université de Montréal (D.E.S.).